Recrutement d’un instituteur (H/F) future école catholique hors contrat, Moulins (03)

Montier
Publié le : 03/09/2024 - il y a 2 semaines

L’école Saint Louis à Moulins (03) recrute pour la rentrée de Septembre 2025 un instituteur pour le primaire.

Cette école sera un établissement de confession catholique hors contrat d’esprit traditionnel centré sur un projet pédagogique et spirituel fondé sur des méthodes classiques et éprouvées, une éducation chrétienne et la transmission de la foi catholique mise au service du Bien, du Beau et du Vrai.

Le site de l’école www.ecolesaintlouisenbourbonnais.fr apporte d’utiles précisions aux candidats sur le projet pédagogique et spirituel comme sur le règlement de l’établissement.

Savoir-faire : Formation ILFM souhaitée, Qualification/expérience/intérêt en pédagogie classique dans une école catholique hors-contrat, Travailler en équipe dans un esprit d’ouverture et d’écoute
Savoir-être : Diplomatie, Rigueur, Sens de l’engagement

Pour postuler les conditions suivantes sont nécessaires :
• Être titulaire d’un diplôme supérieur ou égal à bac+2
• Avoir des convictions et une motivation qui permettront de s’intégrer parfaitement à notre établissement de confession catholique
• Adhérer de façon explicite au projet pédagogique et spirituel de l’établissement

Conditions :
– CDI à temps complet
– Rémunération selon la convention collective nationale de l’enseignement privé indépendant

Pour postuler, transmettez votre CV et une lettre de motivation par email à : e.montier@assoabil.fr