Educateur MONTESSORI (H/F) pour 3/6

DEPEYROUX
Publié le : 08/09/2024 - il y a 2 semaines

Nous recherchons
Un  éducateur Montessori BILINGUE ANGLAIS/FRANCAIS diplômée AMI pour son ambiance 3/6 ans

L’école est située dans la campagne des Yvelines, à Maurepas. Elle se compose de 3 ambiances (communauté enfantine/maison des enfants/ classe élémentaire).

Vous êtes ANGLOPHONE éducateur Montessori et vous souhaitez intégrer une équipe bienveillante et expérimentée au sein d’une petite structure.
Vous travaillerez en binôme auprès des éducatrices Montessori francophones, AMI, responsable pédagogique 3/6 ans et 2/3 ans.
Vous serez la responsable anglophone du groupe 3/6 ans.

Enfin, vous souhaitez vous investir dans une petite association riche de son expérience alors ce poste est pour vous.

Ce poste est un CDD à mi-temps évolutif sur un CDI à temps plein.
La rémunération sera en fonction de votre expérience, selon la convention collective : Enseignement Privé Indépendant IDCC 2691.

Le poste est à pourvoir au 6 janvier 2025.

Envoyez votre CV et lettre de motivation à cremontessori@free.fr à l’attention de Mmes Claudine Bougon vinette et Laurence Depeyroux, Co-directrices du CREM.