Poste d’enseignant directeur (H/F)

Ecole l'Arbre multicolore
Publié le : 11/09/2024 - il y a 1 semaine

Nous recherchons un  enseignant directeur pour une petite école associative primaire (3 à 12 ans) située en pleine nature à Longages (Haute-Garonne).

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Enseignant dans une classe multi niveaux à très petit effectif de 9 à 12 élèves, vous serez invité à mettre en place une pédagogie alternative avec un suivi individuel des élèves.

L’école met l’accent sur l’ouverture aux autres et à la nature, la créativité et l’autonomie.

Le poste comprend également la direction de l’établissement, pour laquelle vous bénéficierez de trois heures de décharge de classe par semaine.

L’équipe pédagogique actuelle est constituée de cinq personnes, avec deux enseignantes à mi-temps, deux enseignantes à temps-plein (dont la directrice) et une assistante.

Profil recherché :

– Bac + 3

– Expérience de 5 ans minimum dans un établissement d’enseignement, public ou privé

– Goût pour les pédagogies alternatives

– Capacité à s’adapter à l’enfant pour l’accompagner au mieux dans ses apprentissages

– Coopération avec l’équipe en place.

Modalités du poste :

– CDI  à temps complet

– Horaires : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 8h30h-12h / 13h-16h

Mercredi : 8h30h-12h

– Rémunération : 1700 euros net par mois

Pour envoyer une candidature ou pour plus d’informations, contactez-nous : marielle@arbremulticolore.fr Tel : 06.09.30.28.46