Recrutement Enseignant primaire en remplacement de congé mat de janvier à avril 2025 H/F

Claire Renard
Publié le : 15/10/2024 - il y a 1 semaine

A propos :

Le cours Saint Jean-Paul II est une école hors contrat catholique, qui a ouvert ses portes à Laval en Septembre 2024. Son projet éducatif est axé sur l’éducation intégrale de l’enfant, l’exigence académique, l’inclusion et l’ouverture sur le monde.

www.courssaintjeanpaul2-laval.fr

Descriptif de l’annonce :

En tant qu’enseignant en primaire multi niveaux : du CP au CE2, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
• Exercer dans une classe en petits effectifs (15 élèves maximum)
• Préparer chaque cours dans le but d’atteindre l’objectif du socle commun, avec les méthodes de l’établissement
• Assurer un suivi du travail des élèves (cahiers, leçons, devoirs)
• Déployer des évaluations régulières du niveau de vos élèves
• Établir un cadre de classe sécurisant, favorisant les apprentissages de chaque enfant
• Contribuer à l’éducation de chaque élève et au développement de toute sa personne
• Établir une relation de confiance avec les élèves et les familles
• Participer et vous investir dans la vie de l’école et les évènements phares (fêtes de l’école, sorties de classe, etc).

Profil recherché :
• Vous êtes passionné d’éducation et avez des connaissances dans le développement de l’enfant.
• Vous êtes bienveillant, chaleureux et dynamique, mais aussi rigoureux, organisé et patient
• Vous savez travailler en équipe et aimez les relations humaines
• Vous avez de bonnes connaissances culturelles et le goût pour la transmission des fondements de la Foi catholique.
• Vous adhérez à la charte et au projet pédagogique de l’école

Temps plein, Salaire 24000€ bruts annuels