Annonce de Recherche d’Emploi : Professeur des Écoles

Pelé Audrey
Publié le : 23/07/2024 - il y a 2 mois

Titulaire d’un BTS Assistant de Gestion PME-PMI obtenu en 2015, je suis actuellement en recherche d’un poste de professeur des écoles. Mon parcours professionnel diversifié et mes récentes expériences dans l’enseignement me motivent à m’investir pleinement dans une nouvelle mission éducative.

Expériences professionnelles :

Professeur des Écoles, Classe de CM1-CM2 (8 mois de janvier à août 2024) : Développement d’une pédagogie adaptée à la diversité des élèves. Accompagnement vers la réussite et contribution active au travail d’équipe au sein de l’établissement.

Responsable Communication à la Mairie de Bécon-les-Granits (3 ans) : Conception et mise en œuvre de stratégies de communication adaptées.
Animation d’actions collectives.

Compétences :

Adaptabilité et capacité à travailler en collectif.
Sensibilité à la conception de situations d’apprentissage motivantes et inclusives.
Accompagnement des élèves dans leur projet d’orientation et évaluation constructive de leurs progrès.
Je suis prête à m’investir pleinement pour accompagner les élèves et contribuer à la réussite de votre établissement.

Pour toute information complémentaire ou entretien, je me tiens à votre disposition. Merci de l’attention portée à ma candidature.