Ecole hors-contrat 78 recrute instituteur H/F en GS/CP

de Dieuleveult
Publié le : 13/07/2024 - il y a 2 mois

L’école :

L’école Saint Philippe Néri est une jeune école en plein développement, située dans le nord des Yvelines. Lancée en 2018, elle compte 50 élèves répartis en cinq classes.

Hors-contrat et de confession catholique, elle accueille des élèves de la maternelle au CM2. Elle dispense un enseignement classique en s’appuyant sur des méthodes pédagogiques ayant fait leurs preuves.

Ouverte à tous, elle accueille aussi des enfants porteurs de handicap. Rejoignez une équipe pédagogique professionnelle, dans un environnement bienveillant, joyeux et familial.

Vos missions

–       Enseigner en classe de GS/CP dans le respect de la charte et du projet pédagogique de l’école

–       Participer à la vie de l’école, notamment sur le plan spirituel

Votre profil :

–       Maitrise des méthodes classiques d’enseignement (la formation ILFM est un plus, possibilité de prise en charge de la formation ILFM prise de poste)

–       Exigence et bienveillance auprès des élèves

–       Fiabilité, autonomie, sens de l’organisation

–       Capacité à travailler en équipe

Conditions générales

–       Type de contrat : CDI à temps plein ou à temps partiel

–       Salaire : selon expérience.

Contact : Marie de Dieuleveult

recrutementsaintphilippeneri@gmail.com