Poste d’instituteur CM – LUXEMBOURG H/F

Publié le : 12/07/2024 - il y a 2 mois

Recrutement Instituteur/institutrice

Offre CDD

L’école primaire Charlemagne, établissement privé au Luxembourg (2h de TGV de Paris), recherche un instituteur/une institutrice  pour la rentrée de septembre 2024.

Cette école française créée en 2010 compte actuellement 115 élèves répartis en 7 classes de la Petite Section au CM2.

L’enseignement s’appuie sur des méthodes classiques (Cours Sainte Anne, Librairie des Ecoles, Méthode Jean qui rit) et est dispensé par un corps enseignant composé de 7 maîtresses, 3 aides maternelles, 1 professeur d’anglais et 1 professeur de sport. La partie administrative est assurée par deux assistantes.

Nous recherchons aujourd’hui une personne motivée, qui a à cœur d’enseigner le Bien, le Beau et le Vrai et qui souhaite participer à la formation intellectuelle des enfants au sein d’un environnement familial, dynamique et joyeux. Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation manuscrite à l’adresse suivante : secretariat@ecole-charlemagne.org

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre école et de voir notre équipe pédagogique s’agrandir !

Informations complémentaires sur le site : www.ecole-charlemagne.org