assistant élémentaire Montessori (H/F)

Association Ker A J/ Muriel Marre
Publié le : 26/09/2024 - il y a 4 semaines

Bonjour,

L’école Ker Anna et Joachim, située à Pleurtuit (entre Dinan et Dinard, proche de Saint Malo) est une école primaire Montessori. Nous en sommes à la sixième rentrée pour les maternelles et à la troisième pour les élémentaires.

Après une rentrée sereine, nous venons d’apprendre que notre assistante Montessori 6-12 qui doit accoucher fin janvier est arrêtée prématurément. Aussi nous recherchons en urgence un assistant 6-12 diplômé A.M.I. pour la remplacer jusqu’aux vacances de Pâques.

Ce poste est donc à pourvoir dès maintenant jusqu’au 4 avril 2025. Les 24 enfants sont essentiellement en équivalent CP ou CE.

Possibilité de logement sur place si besoin.

N’hésitez pas à visiter notre site www.ker-anna-joachim.fr et à nous contacter rapidement.

A très bientôt,

Muriel Marre