Enseignant PRIMAIRE & COLLÈGE H/F

CECILE PREAU POUR NOVA SCHOOL
Publié le : 18/10/2024 - il y a 4 jours

Nous recherchons un ou une enseignante pour une classe primaire et une classe collège sur les matières de français , EMC , et l’Anglais serait un plus.

Vous assurerez le relais de direction pour cela il est nécessaire de remplir les exigences demandées par l’éducation nationale.
Vous devez avoir un diplôme minimum bac +2, avoir minimum 5 ans d’expérience
OU
avoir un diplôme minimum de BAC +2 , minimum de deux ans d’expérience et un diplôme permettant de diriger un établissement. Vous trouverez la liste en cliquant sur le lien ci-dessous

Notre école atypique accueille 30 élèves répartis en deux classes comptant 15 élèves par classe.
Les classes sont multi-niveaux pour primaire 7-12 ans et collège 12-15 ans.

Nous bénéficions d’un cadre privilégié ce qui nous permet de baser certains des apprentissages autour de la nature et des animaux.
N’hésitez pas à aller visiter notre site et nous contacter pour plus d’informations.
Nous serons ravies de vous rencontrer et d’accueillir un nouveau membre dans notre équipe.

A très bientôt,
Cécile PRÉAU pour NOVA SCHOOL