URGENT : poste de Coordinateur pédagogique et Pédagogue (H/F) dans une école alternative au coeur des Cévennes

Mathieu
Publié le : 16/09/2024 - il y a 3 jours
Localité

L’École Vivante, centrée sur le respect du rythme naturel de chaque enfant, accueille des enfants entre 3 et 11 ans. Fondée sur des principes de bienveillance, d’autonomie et d’apprentissage par l’expérience, notre école favorise un développement harmonieux et respectueux des besoins individuels des enfants et aborde les apprentissages dans leur ensemble afin de favoriser un développement global de l’enfant.

L’École Vivante, située à Bagard (30) dans les Cévennes, accueille 23 enfants dans un parc arboré de plus d’un hectare. Pour une information plus détaillée de l’école, merci de consulter notre site web à l’adresse suivante : https://ecolevivante.org/

Nous recherchons un Coordinateur Pédagogique et Pédagogue passionné et qualifié pour accompagner l’équipe éducative dans la gestion et l’animation pédagogique de la classe multi âges, tout en assurant un cadre serein et stimulant pour les enfants.