Chavagnes International College est un internat Catholique pour garçons de 11 à 18 ans, implanté à Chavagnes-en-Paillers (en Vendée). S'inspirant de la tradition scolaire britannique qui vise surtout l'épanouissement intellectuel et spirituel de chaque enfant, notre corps professoral anglophone, dispense un enseignement bilingue qui prépare les diplômes français et anglais pour le collège, et les diplômes britanniques (avec équivalences) pour le lycée.

En 1802 le Vénérable Louis-Marie Baudouin créa le Séminaire de Chavagnes-en-Paillers. C’est dans ces locaux que s’est installé en Septembre 2002, notre institution catholique internationale.

Dans un magnifique édifice du début XIXème, avec sa majestueuse chapelle néo-gothique, notre collège propose a chacun de ses pensionnaires un enseignement de choix, dans un environnement propice à l'approfondissement de la foi catholique, dans un esprit d'aventure, de prière et de respect de la tradition. Avec des équipements modernes et une équipe de professeurs catholiques, sortis des meilleures universités d’Angleterre, d’Irlande, des Etats Unis, du Canada et de la France, Chavagnes a pour objectif de former les leaders de demain.

Oui