Loin d’être une école élitiste, l’objectif principal de notre structure est avant tout de reconstruire l’enfant à haut potentiel ou l’enfant ayant besoin d’un accompagnement spécifique, de la classe de CP à la classe de 3e, avec une communication et des méthodes adaptées afin qu’il puisse par la suite et par sa maturité réinsérer un système d’enseignement dit « classique ».

Nous accueillons des enfants qui, par manque de stimulations, par des injustices, par un manque de compréhension des professeurs et des camarades, par un système éducatif qui ne peut répondre à leurs attentes et à leur fonctionnement, ne peuvent s’épanouir et réussir. Notre objectif consiste également à les rendre acteurs de leurs apprentissages : ils sont à la fois « apprenants et sachants ».

Non