Montessori Kids est une école privé hors contrat déclarée à l'Académie de Paris, elle n'est liée à aucun mouvement spirituel, religieux, philosophique ou politique. Nous proposons la pédagogie Montessori.

L'école accueille actuellement en moyenne 46 enfants, âgés de 3 à 9 ans, répartis en 2 classes d'âges mélangées.

Nous accueillons, dans la mesure de nos compétences, des enfants en difficulté scolaire et/ou porteurs de handicaps compatibles avec la vie de l'école. Nous mettons alors en place pour chaque enfant un projet personnalisé d'intégration écrit en partenariat avec la famille et les différentes institutions concernées (INJA, SESSAD, CMP, etc.)

Montessori Kids fait partie des éco-école, c'est-à-dire que nous nous engageons vers un fonctionnement éco-responsable et nous intègrons le rogramme international d'Education à l'Environnement et au Développement Durable (EEDD) dans les enseignements. Nous avons une cantine BIO.