ECOLE MATERNELLE BILINGUE

Un apprentissage personnalisé

NOUQA PRESCHOOL est une structure à caractère familial, avec l’envie d’apporter, au travers d’un climat sécurisant un enseignement personnalisé, grâce à des effectifs par classe réduits à 12 enfants pour les TPS et PS. Notre pédagogie personnalisée s’appuie également sur « les intelligences multiples »
L’école est composée de trois classes d’enseignement de Maternelle. Vos enfants sont reçus à partir de 2 ans et demi: Toute Petite Section, Petite et Moyenne Section pour la rentrée 2015-2016.

Un enseignement bilingue dès 2 ans et demi

L’anglais est enseigné, en immersion dès la toute Petite Section de Maternelle par des intervenants anglophones, bilingues et formés à la pédagogie ludique NOUQA.
Chaque classe est animée par deux enseignantes, une de langue maternelle britannique et une en langue française.
Disponibles, les enseignantes et éducatrices sont expérimentées, à l’écoute de l’enfant, et partagent avec les parents les points de vue sur son évolution, tout au long de l’année scolaire.
Notre maternelle bilingue accueille les enfants de lundi au vendredi, mercredi pour ceux qui le souhaitent.

Ecole Maternelle Bilingue,
Privée
Au cœur de la ville d’Orsay

Niveaux Scolaire