L’objectif de l’école est de former vos enfants à être des citoyens bilingues, responsables nourrissant tout au long de leur vie leur soif d’apprendre et puisant dans leur créativité pour répondre aux enjeux de la société.
L’école guide ainsi vos enfants dans leurs apprentissages humains et scolaires, répondant aux besoins d’éducation et d’instruction.
Ainsi, l’école propose une éducation centrée sur la recherche de solutions, en encourageant l’autonomie de l’élève pour construire ses propres ressources et collaborer à des projets communs dans le respect des autres et de l’environnement.
Pour atteindre cet objectif, l’école a choisi :
– le bilinguisme (langue nationale et langue internationale, l’anglais)
– les pédagogies innovantes reconnues (Montessori , pédagogie de projets, classe inversée, design thinking)
A la maternelle, vos enfants apprennent dès le plus jeune âge à communiquer dans les deux langues et à gérer de manière responsable leur liberté.
A l’école élémentaire, ils s’épanouissent avec l’apprentissage de la lecture et l’écriture en anglais comme en français et une collaboration active à la construction sociale.

Non